Customisation d’un casque Biltwell en collaboration avec Freeway Magazine, Hillside Classics, Lyon Kustom Factory et le Salon du 2 roues de Lyon 2024

Projet réalisé en live sur le Salon du 2 roues 2024 à Lyon en collaboration avec Freeway Magazine, Lyon Kustom Factory et Hillside Classics.

Carte blanche pour moi pour ce projet complet sur un casque Gringo de la marque Biltwell.

Je suis resté dans mon univers avec le travail des courbes, du floral et de la finesse avec mes couleurs fétiches du blanc, noir et jaune.

Un exercice éprouvant de peindre pendant 3 jours sur un salon, devant des dizaines de personnes, mais tellement enrichissant ! J’ai appris la concentration, la maitrise du stress et de la fatigue (encore un peu de travail la dessus quand même ahah) mais j’ai surtout eu le plaisir d’échanger avec des personnes d’une incroyable gentillesse …

Je remercie Charlotte et Arnaud de Freeway et Hillside pour leur confiance en ce projet !

Dimanche 10 Mars, il a donc été remis comme trophée “Freeway Award” au gagnant du concours de prépa amateur directement sur le salon. Une petite fierté et une première expérience en tant qu’exposante que je n’oublierai pas ! (une pensée ému pour Manu, l’organisateur du Lyon Kustom Factory et de la Punta, sans qui je n’aurais jamais vécu ça et qui nous à quitté le 2 Mars …)

*Cliquez sur la photo de votre choix pour l’agrandir

Vous avez un projet ? Une idée ? Des questions ?